module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Que penser du MV 500

Discussion dans 'Canon' créé par Mullix, 31 Mai 2002.

Tags:
  1. Mullix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'envisage d'acheter ce camescope parce qu'il semble correspondre a ce que je voudrais en faire. Quelqu'un a t'il une experience de ce materiel? Et peut-on renvoyer un camescope si celui-ci ne correspond pas a nos attentes (et si oui quels marchands acceptent cette manip') ?

Merci,

Mullix

2. neoced

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'as-tu acheté ?

Salut,

L'as-tu acheté ou pas le MV 500 ou 500i ?
    En ce qui me concerne, j'ai en vue presque le même modèle, le MV 530 ou 530i ....

D'autant qu'ils semblent livrer une carte DV en même temps.

Merci,
    Ced

3. gbbelco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    canon MV

J'ai acheté le canon mv 430i par internet chez clust et j'en suis très satisfait pour mon premier cam numérique. belle image, bon son, manipulation simple, fonctions pratiques, finition superbe.
    je ne le regrette pas.

Gérard

4. christopheLM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'utilise le canon MV500i depuis peu.
    j'en suis satisfait globalement car il est peu encombrant donc il me suit presque partout comme un bloc notes .
    la qualite d'image me convient personnellement
    sauf parfois des problemes avec des eclairages intenses ( lampes , etc )
    le micro integre , comme sur beaucoup d'autres appareils , enregistre le bruit du camescope dans les ambiances calmes ( le gain automatique rend le bruit de fonctionnement perceptible dans les silences)
    cela se resoud par un micro externe unidirectionnel
    j'ai donc complete mon equipement par un petit micro stereo externe que je trouve tres satisfaisant (aiwa cmds5) et cela resoud totalement les problemes de bruit du camescope en interieur.
    l'entree DV et analogique : tres bien
    controle du son par casque : tres bien
    excellente tenue en main et legerete appreciable
    grand angle insuffisant a mon gout mais possibilite de convertisseur de focale
    pour le montage j'utilise imovie2 sur mac OS X et le mv500i est parfaitement reconnu .
    en resume : un bon bloc notes video ,simple, compact, ageable a utiliser , dote des entrees/sorties numeriques et analogiques pour un prix tres abordable.
    cordialement

5. gvybsan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

> Et peut-on renvoyer un camescope si celui-ci ne correspond pas a nos attentes (et si oui quels marchands acceptent cette manip') ?

Je crois q'une loi oblige tous les commerçants français a rembourser ton achat si tu en ai pas satisfait et si acheter par correspondance. Tu doit renvoyer l'appareil dans un parfait etat et dans un delai de 7 jours a partir de sa reception. Consulte attentivement les conditions de vente du marchant, ce doit etre preciser.

Je crois egalement (et oui, j'en suis toujour pas sur!) que pour un achat au comptoir on peut se faire rembourser sous 7 jours mai seulement si l'appareil ai ete acheter a credit.
    Qqn peut confirmer ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous