module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que faire...?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Stéph@ne, 2 Août 2002.

Tags:
  1. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, J'explique !

Je viens d'aller voir mon revendeur PINNACLE et c'est le dilemme !

Comme vous le savez (surtout Phil29 qui m'avait prévenu) la carte DV500 EDITION est en vente 200 €uros (899 €uros) de plus que EDITION tout court,enfin pas si court puisque IMPRESSION DVD PRO est complet et pas SE.

Mon vendeur très sympa m'a dit qu'il pouvait me reprendre EDITION sans soucis si je voulais rallonger de 200 €uros et obtenir la DV 500.

En fait ce qui me tiraille ce n'est pas les entrée/sorties analogiques, mais l'overlay qui m'interesse.

Alors voilà je ne sais pas quoi faire !

Echanger mon EDITION DV avec IMPRESSION complet ou prendre la DV500 EDITION mais avec IMPRESSION tout court et l'overlay ?

Peut-être existe-t-il une autre solution avec une carte type OHCI (bientôt compatible avec EDITION 4.5) et gérant l'overlay et que je pourrais payer environ 200 €uros d'occas

Alors si vous avez quelques conseils, je vous remercie.

A+
    Stéph@ne
    :rolleyes:

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LA DV 500 apporte l'overlay ainsi que des choses en temps réel et des e-s analogiques.
    Concernant Impression, as tu vraiment besoin de la version pro ? La version SE permet déjà de faire pas mal de chose non..

3. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    edition dv 500

Quelle version est edition dv 500 ?
    Je suppose que tu veux choisir la dv 500 pour ses sorties et entrées analogiques ? Ainsi tu auras un retour tv sans passer par ton camescope ?
    Moi j'utilise un magnétoscope mini dv et s vhs pour le montage . Personnellement je resterai avec la carte edition dv et j'envisagerai l'achat
    d'un dazzle entrée sortie dv et analogiques à 100 euros près !! (+-300 euros)
    Je ne fais que de donner mon opinion !. Ma carte fournie avec edition dv reste dans mon tiroir j'en ai pas besoin , j'attends la mise à jour pour travailler sur mon portable !! sur mon ordi fixe j'ai liquid purple. Le boitier peut être un bon plan ! A moins que je me plante !
    @+

4. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mmmummm !!!

Phil29,
    Sais-tu quels sont les effets temps réels que la carte propose ?

Et vais-je mieux tirer partie de mon BI-proc, malgré que la carte semble prendre sur elle ?

Et c'est vrai que pour le moment c'est plutôt EDITION qui m'interesse plutôt qu'IMPRESSION !

Je pourrais peut-être faire plus tard une mise à jour, elle aura peut-être baissé, j'ai fait mes armes sur DVD It PE et va falloir que je me forme sur IMPRESSION je peux commencer avec SE !

vsd,
    Ce même vendeur m'a proposé de mettre ce DAZZLE ? Mais C'est plus exactement 399 €uros que 300.
    En fait l'avantage c'est qu'avec la carte il y a, comme je le suppose plus de possibilité de temps réels et de perf avec bi-pro qu'avec le DAZZLE, à moins que la DV500 ni tire aucun partie de cette config !

AH ! ces remises en question et en public ! :D

A+
    Stéph@ne
    ;)

5. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me demandais...

La STUDIO DV PLUS gère l'overlay n'est ce pas ?
    Elle est OHCI ?
    Elle sera sans doute compatible avec EDITION 4.5, qu'en pensez-vous ?

Est-ce un choix mauvais ou bon ou tant qu'à choisir, devrais-je préférer la DV500 avec ces effets temps réels en plus ,

Aie aie aie....

A+
    Stéph@ne
    :o

Chargement...

Partager cette page