module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

que faire SVP

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par danzin, 12 Juillet 2007.

  1. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

    Pour le problème d'écran bleu sur le portable, c'est un problème que j'ai déjà vu sur d'autres portables Asus avec Premiere Pro sur Windows XP. Je pense que les choses sont transposables pour Premiere Elements sous Windows Vista ;-)

    Il s'agissait d'un conflit liés aux drivers de la carte graphique et de la webcam intégrée. En mettant à jour les drivers de la carte graphique et de la webcam intégré tout rentre ensuite dans l'ordre. En espérant que les drivers pour Vista sont proposés en ce sens pour ce portable...

    A+
     
  2. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Danzin,
    Effectivement je ne t'avais pas signalé les problèmes de PE3 avec certains microprocesseurs.
    Sur le sujet des drivers, je ne suis pas compétent.
    Je ne suis pas non plus de la dernière génération (j'ai 60 ans) mais j'utilise PE depuis plusieurs années et après quelques problèmes de démarrage je suis très satisfait.
    Je ne sais pas non plus si studio peut cohabiter avec PE sur le même DD.
    Au premier contact PE parait plus compliqué que studio mais on s'y fait relativement vite.
    Il est certain que pour exploiter toutes ses possibilités il faut du temps et pas mal de travail sur des projets très courts.
    Bon courage il ne faut pas se décourager bien que pratiquant le montage depuis plusieurs années cela arrive parfois.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous