module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

que faire SVP

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par danzin, 12 Juillet 2007.

  1. danzin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J’ai installé PE 3 sur mon PC portable en attendant de l’installer définitivement sur le PC plus costaud qui me sert en grande partie pour mes montages vidéo que je fais habituellement avec Pinnacle. L’installation à réussie et je me suis même permis de « travaillé » un peu avec le didacticiel N° 1. A la fermeture de PE 3, j’ai eu le message habituel (voulez vous enregistré les modifications apportées) J’ai cliqué Non du fait que j’avais l’intention de revoir plus sérieusement ce didadiciel.
    Le lendemain en voulant l’ouvrir j’ai eu le lancement c'est-à-dire le sigle PE 3 avec en dessous en tout petit le déroulement de la liste de fichiers et tout à coup un message très rapide que je n’ai pas eu le temps de lire ou il était question de Windows, suivi d’un autre message lettres blanche sur fond bleu indiquant (l’intégrité de vos disque doit être vérifié Windows va maintenant vérifié le disque N° de volume 00FO1176 Windows vérifie les fichiers et les dossier) ceci se fait avec un décompte de pourcentage (exemple) 16% effectué. Devant ce problème j’ai recommencé une seconde fois et j’ai encore reçu les mêmes messages. Je me suis décidé a le désinstallé et à le réinstallé mais à chaque fois que j’ouvre PE j’ai ce message qui revient. Quand les vérifications sont terminées Windows réapparait sur l’écran avec toutes les icones sur le tableau et je passe d’un programme à l’autre sans problèmes, mais si je clique sur PE 3 cela recommence, dans l’attente d’une solution je l’ai désinstallé :(
     
  2. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Bizarre cette réaction deWindows. Tu devrais essayer sur ton autre PC.
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    apparemment c'est un ecran bleu, et ton PC est configure pour rebooter automatiquement dans ce cas.
    configure le pour qu'il ne reboot pas, ca permet deja de lire le message.
    ensuite reste plus qu'a chercher le probleme.
     
  4. Jogga

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aurai tenté une restauration système si ça a bien marché la première fois...
     
  5. Cybertrech

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    247
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. danzin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que faire

    Pour répondre à flinttiti J’ai essayé de le mettre sur mon autre PC mais sur celui-ci j’ai eu un message m’indiquant (que mon ordinateur ne suis pas la configuration système minimum recommandée Adobe première nécessitant une unité centrale qui prenne en charge le jeu d’instruction SSE 2)

    Pour répondre à Jogga. Comment procéder pour tenté une restauration système

    Pour répondre à Cybertrech En cliquant sur mise a jour disponible sur ton message je tombe sur videograph si je clique sur le lien de la page de téléchargement de videograph j’ai Site Area Temporarily Unavailable et les textes sont en anglais et comme je n’ai aucune notion d’anglais comment puis je procéder ?

    merci pour les réponses et peut être à une prochaine solution, je voudrais quand même bien pouvoir m'en servir en plus j'avais acheté le tutorum le tout coutant quand même pas mal
     
  7. Cybertrech

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    247
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. Cybertrech

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    247
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    infos

    Salut danzin,

    Avant tout, il est essentiel d’appliquer le correctif 3.0.2, car il corrige certains bogues dont un message d’erreur suivant...

    Resolved "cpp.267" error when starting or editing projects

    ...et ces autres trucs...

    • Improved responsiveness of editing in timeline view

    • Resolved issues with DVD menu text highlights after reopening a previously burned project

    • Resolved application crashes on selecting the DVD template folder


    Ensuite, si cela ne corrige pas ton problème, nous parcourrons d’autres pistes

    Mais pour ce qui est de ton message initial et du message d’erreur suivant…

    Habituellement, ce message ne concerne pas un logiciel en particulier, mais plutôt soit la présence de « bad cluster » ou encore la présence de « fichiers liens croisés » sur le disque dur.

    Aussi, cette vérification du disque peut démarrer si par exemple tu n’as pas fermé correctement Windows lors de la précédente fermeture.

    Lorsque tu éteins Windows, tu ne dois jamais utiliser le bouton de ta tour, mais passer par « démarrer » et « arrêter l’ordinateur ». Car sinon Windows risque de vérifier l’intégrité des disques à la réouverture suivante.

    Cyb
     
  9. danzin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Cyb,
    Tout d’abord merci pour ta réponse, j’ai cliqué sur proceed to download comme tu me l’a indiqué et j’ai eu un panneau avec le dessin d’une petite grenouille avec un rectangle ou il est écrit search images avec en dessous un texte « anime,wallpaper, art, nature et en dessous un texte en gras imagesShhack tools Faq etc .. mais je n’ai rien vu se rapportant à première Element ou dois-je aller ? Tu me dis qu’ensuite il me faudra cliquer sur Download now. D’après ce que je comprend il faut d’abord être passé par le premier tableau (proceed to download ) pour passer ensuite sur le deuxième (Download now) pour PE 3.0.2
    Peut on télécharger PE 3.0.2 si la version originale n’est pas sur l’ordinateur étant donné que je n’ai pas put la réinstallé.
    Les téléchargement ne sont généralement pas gratuit je crois qu’il faudra obligatoirement m’inscrire, si c’est payant donnent-il le prix je n’ai rien vu de cela en cliquant sur les Download ! C’est bien gentil de te pencher sur mon cas merci encore à+
     
  10. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  11. Cybertrech

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    247
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    grenouille

    Heureusement GEGE92 donne un lien direct !

    Mais je ne comprend pas pourquoi mes liens ne fonctionnent pas pour toi :perplexe:

    Je viens de rééssayer mes liens et il fonctionnent parfaitement

    Cette "grenouille" te poursuit sans relâche LOL :rire:

    A+
     
  12. danzin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que faire

    bonsoir Cyb et Gégé 92
    j'ai bien réussi à installer la mise à jour avec le lien donné par GéGé, comme PE n'était pas instalé j'ai donc du le faire, mais à l'ouverture de PE j'ai encore eu le même problème écran bleu avec texte très rapide donc illisible, avec ensuite un nouvel écran bleu plus clair avec le texte vérification du système de fichier, et le PC refait ensuite un redémarage automatiquement,. Remarque si je me sert d'un autre programme Word par exemple ou autre chose je n'ai aucun problème.
    Cyb tu me disais plus haut de ne jamais utiliser le bouton de la tour pour éteindre Windows je me sert toujours du bouton démarrer, dans le cas présent j'ai bien éteint en passent par démarrer.
    Je voudrai avoir le temps de lire le premier message qui a l'air de donner des détail n'y a t'il pas un moyen de faire un genre de pose quant il s'affiche car dans le cas présent il dure une ou deux secondes donc illisible, j'ai encore passé ma journée à essayer de comprendre et comme je veux trouver la solution je m'y remetrai demain Merci pour vos réponses A+ Jacques
     
  13. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    A propos as-tu désinstallé studio ?
    As-tu nettoyé tes registres ? Si je me souviens bien certaines versions de studio comportent un utilitaire de nettoyage lorsque l'application est désinstallée.
     
  14. danzin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que faire

    bonjour flinttiti
    Comme je l'avais dit au début de ce forum le 12/07 j'ai installé PE sur mon portable provisoirement pour me faire un peu la main dessus mais il n'y a pas studio dedans. Studio n'étant installé que sur mon gros PC qui ne sert en grande partie que pour mes montages et gravage vidéo mais je veux avant tout continuer a travaillé avec Studio avant de pouvoir maitriser PE si toutefois j'arrive à solutionner le problème dont il est question merci A+
     
  15. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuses moi pour cette intervention sans objet.
    C'est la première fois que je vois un tel problème dans les forums PE.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous