module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

que faire quand vegas se plante ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par alan, 16 Janvier 2004.

1. alan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    parfois et de plus en plus souvent vegas se plante et même avec ctrl alt del impossible de relancer xp
    existe t'il une command vegas pour deboguer ?
    le sujet est de 40 minute est ce trop gros pour vegas ?

2. Emmanuel ARNOUD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une autre chose qui est sure, c'est que l'ensemble des utilisateurs de Vegas ne jurent que par sa stabilité vis à vis de tout ce qu'ils ont connu auparavant...

Pour ma part, je n'ai même pas souvenir de l'avoir planté une seule fois !
    Et j'ai bien entendu eu l'occasion de le torturer dans tous les sens...

Aussi, je suis extrêmement surpris de ces plantages et ne saurait trop conseiller de faire un check-up complet de ton système avant de te poser des questions sur Vegas particulièrement.

Mémoire vive problématique, Alimentation faiblarde, matériel discutable, Windows vieillissant, Trojans, Spywares, Codecs foireux, Résidents, Anti virus etc...

Je vois que tu poses la question sur les 40 minutes, je suppose que tu débutes sur Vegas, aussi, je ne saurait trop te conseiller de vérifier les points sus-cités.

au fait, quelle version de Vegas ? Installée depuis combien de temps ? As tu déja monté quelque chose dessus ? Installé des plugins ?

3. alan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mon systême est récent
    xp version 2002

ordinateur amd athlon TM xp 1800
    1,53 ghz
    512 mo de ram

en plus c'est une machine dédiée que pour le son et musique
    sans internet
    et mon montage pour l'instant est sans effet
    avec 6 pistes j'attends la fin du montage pour mettre les effets autrement c'est trop merdique en cas d'erreur

pas de plug in non plus

heureusement quand je reboot il me met le recovery du fichier montage que je renomme aussitot

je suis entrain de defragmentiser mes disques pour voir

4. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    >512 mo de ram
    C'est bien, mais si c'est de la mémoire générique, les risques de plantage sont multipliés par 10. Sur un parc de 12 machines hétéroclites j'avais des plantages incessants sur près de 8 machines équipées de mémoire génériques diverses. J'ai remplacé par des Kingston (Il y aussi les Corsair qui sont pas mal) et depuis plus de plantages ... C'est assez impressionant, alors comme te l'ont dit les autres, Vegas est réputé pour sa stabilité largement, tres largement supérieur a Première en tout cas, donc a mon avis ton systeme est surement instable à cause de tes barettes mémoire.

5. malabelle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je fais régulierement des montages de 90-120 minutes. ca a jamais planté et souvent j'ai 4ou 5 fenetre de Vegas d'ouvertes, de meme que du photoshop- sonar-reason...

quel est ton motherboard? et ta mémoire...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous