module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que faire devant un projet plus grand que la capacité du disque?

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par bahabaha64, 29 Juillet 2008.

1. bahabaha64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Salut !
    voila c'est la premiere fois que je me retrouve devant un projet d'une durée de :
    3h35mn.

sur encore DVD cs3 quand je verifié le projet il m'affiche que le projet est superieur que la capcité du disque???

comment faire pour arriver a mettre le tout sur un DVD de 4,7Go??

Si non comment faire pour le diviser sur deux DVD ?

merci d'avance

2. bahabaha64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde !

Voila toute la journée d'hier j'ai tout essayé pour mettre mes 3h35mn dans un seule DVD-R mais je suis fatigué et j'ai rien trouvé .
    Alors j'été obligé de diviser mon -mega film- sur deux DVD.

Comment j'ai fais??
    Alors jai tout simplement retrancher 1h35 du méga film de ma Time line et je l'ai transferé sur mon DVD-R. Puis j'ai repris le reste du film et je l'ai transmi sur mon deuxième DVD.

Cette démarche je la connaissais déja. Moi ce que j'avais esperé c'est de trouvé s'il y a une methode pour mettee le tout sur mon dVd. Vu que dans le marché j'ai vu des film de longue durée sur un seule DVD comment ils ont fait eux ???

Voila le but de ma question hier.

J'ai constaté qu'il n'y a aucune réponse, alors j'ai pensé qu'il n'ay personne qui connais cette methode .
    merci comme meme.

3. kptain.joebar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Les DVD dans le commerce sont des DVD doubles couches. Un simple couche à une capacité de 4,7 Go et un double couche...le double. Il est nécessaire dans le deuxième cas, d'un point de vue "amateur", de posséder un graveur double couche et de DVD allant avec (dans l'industrie, les DVD sont pressés et non gravés).
    Dans cette optique, avant la génération du DVD dans Encore il suffit de cocher l'option "DVD Double Couche" et ainsi, la plage de données du disque d'arrivée s'en trouve augmentée. La compression du projet s'en trouve également améliorée...

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Selon la destination de ta vidéo...
    tu as la possibilité de le "sortir" en Divx moins gourmand en place que le MPEG2 mais moins universel

5. dudu44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Cela dépend de ton usage de ce montage. S'il est réservé à une diffusion privée, style film de mariage, famille, etc.., tu peux simplement généré un DVD9 (où tout tiendra) et ensuite, tu fais un coup de DVDShrink ou CloneDVD qui te passera tout pour une capacité de DVD5

Tu va perdre en qualité, mais comme je le disais, cela dépend de l'utilisation prévue...

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Dans ce cas autant encoder directement avec un bitrate compatible avec un DVD 5 soit 2500 à 2600 pour le débit image et 284 pour l'audio, sinon tu va multiplier les pertes d'encodage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous