module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

que faire avec cette carte ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par leono, 3 Mars 2003.

Tags:
  1. leono

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    cela doit faire trois ans que j'ai acheté cette carte et elle n'a jamais tourné. Au début, elle n'a jamais voulu fonctionner sur mon ancienne config (ou c'est ma config qui ne voulait pas ) et maintenant que j'ai upgradé mon instal, j'ai été stupéfait de lire dans ce forum qu'elle ne voudra toujours pas fonctionner parce que je travaille avec win2K. Je suis désespéré :(
    J'ai bien essayé d'installer studio 7 et studio 8, mais ils plantent à l'instal ?
    Quelles solutions softwares pourrais-je utiliser à la place de studio pour que cette carte me montre enfin de quoi elle est capable.:perplexe:
    Merci d'avance pour vos conseils

2. leono

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autant pour moi, je suis arrivé à installer pinnacle vidéo 7. C'était l'instal en français qui coinçait. L'anglais fonctionne.
    Désolé

3. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

A priori, studio 7 devrait tourner sur W2000 puisque les mises à jour sont disponibles sur le site de pinnacle à l'adresse : http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...id=2&product_name=Studio DC10plus&page_id=432
    Par contre, tu réussis à installer S7 en anglais. Utilises-tu W2000 version anglaise ou française?

Pour installer S7, tu dois normalement procéder comme suit :

1) installation de S7 à partir du CD sans les drivers (uniquement S7).
    2) installation du patch S7.15
    3) Installation des drivers du site pinnacle.

Et normalement, ca doit rouler!

@+

4. leono

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut superloupio,
    En fait, c'est un fichier "lisezmoi" qui provoque une erreur lors de l'installation de la version française. Mais bon, l'anglaise fonctionne nickel (sous win2K français) en l'installant suivant l'ordre que tu donnes en patchant à 7.15 et en installant les drivers fournis sur le site pinnacle. Je suis déjà content de pouvoir me servir de cette carte, alors je ferai pas le difficile sur le choix de la langue.
    Merci à tous ceux qui font que ce site existe.:bravo:
    A+

5. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut leono,

C'est tout de même dommage de te priver de la version française à cause du fichier lisezmoi.doc!
    Tu peux toujours par exemple essayer de recopier l'entièreté de ton CD studio7 sur ton disque dur, de remplacer le fichier lisezmoi.doc par un fichier non corrompu (je veux bien te l'envoyer par email car il ne fait que 27 ko) et faire l'install à partir du disque dur!

Tu verras, la DC10+ donne d'excellentes images et studio 7 est très stable!!!

@+

6. leono

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, le message d'erreur est :
    "une erreur s'est produite lors du déplacement des données : -113
    composant : Readme
    groupe de fichier : to target fre
    fichier : ...\lisezmoi.doc"
    L'instal s'arrete et me prévient qu'elle ne peut continuer.
    J'ai fait l'instal à partir du HD et c'est idem.

Chargement...

Partager cette page