module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que conseillez-vous pour les sous-menus

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Clownfish, 12 Juin 2005.

1. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde
    J'ai testé le logiciel Ulead DVD Movie Factory, qui dans l'ensemble me convient à merveille .. mais..
    .. car il y a un mais..

Je vais avoir besoin pour une occasion précise de faire des sous-menus, et apparemment ce log ne le permet pas.
    J'ai lu quelque part que Pinnacle Impression DVD Pro le permettait, mais il semble très très cher..

Que pourriez-vous me conseiller d'autre ?
    Le plus facile sera le mieux, je n'ai pas besoin d'une suite complète de traitement vidéo haut de gamme, juste un truc simple pour faire des menus et sous-menus sans trop de mal.

Quelqu'un aurait-il une bonne idée pour m'aider ?
    Merci d'avance pour vos réponses..

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    DVD WS il est simple d'utilisation.

Stumpy

3. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Merci pour ta réponse
    Etrangement moi j'ai trouvé qu'il n'était pas simple du tout...
    (pourtant j'en ai maté d'autres.. :-) !!!)

Cela dit, si tu m'assures qu'on peut y faire des sous-menus je suis prête à me replonger dedans...
    Où puis-je trouver un tutoriel bien fait ? J'avais essayé avec celui se trouve sur le site d'Ulead, mais manifestement ça ne m'a pas parlé .. :-)

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +769 / 2 652 / -55
    ;) Salut Clownfish

Comment vont les jumeaux ?!!!...

J'enfonce le clou de Christian (Stumpy) DWS2 vraiment simple .

Ce soir "Dodo" demain "petit guide "

Bertrand :cool: :cool:

5. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les jumeaux vont super bien je te remercie
    Quelques photos récentes sur mon site, section "Enfants" :
    http://photosbyclownfish.free.fr
    Accès direct aux nouveautés sur la droite de la page d'accueil : je me suis amusée la semaine dernière à les déguiser en petits bédouins, cela donne quelques jolies photos..

J'attends avec impatience ton "petit guide" pour Workshop concernant les sous-menus..
    Merci beaucoup pour ton aide

6. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut Clownfish

J'ai vu da

7. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut Clownfish

En tant que Basque je te félicite pour la belle victoire du B.O.P.B. sur les Parisiens.

Pour en revenir au sujet j'ai aussi une doc mais malheureusement je n'ai pas le possibilité car après formatage je n'ai pas encore le possibilité d'accéder à mon site.

Mais je suis sur que Bertrand vas se faire un plaisir de t'aider, il est toujours prèt comme les "Scouts"

n'est-ce pas Bertrand ?

Cordialement à tous les deux

Stumpy

8. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Merci déjà pour les félicitations. Cela dit, si je vis en effet au Pays Basque je suis belge, ce qui sans doute me rend moins fière de cette belle victoire.. :-)

J'attends par contre avec impatience les explications annoncées, je me réjouis d'avance...

Merci à vous tous, je me sens décidément bien accueillie sur ce forum.. :-))

9. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +769 / 2 652 / -55
    Pas très amusant à lire mais c'est bien expliqué.

Editer la Liste de lecture

Une Liste de lecture contient une série d'éléments à lire (titres, menus, chapitres et pistes) qui est lue lorsqu'un bouton du menu est activé. Vous trouverez ci-dessus une liste des tâches vous permettant de créer ou de modifier la liste de lecture d'un bouton :

Insertion des éléments de lecture Sélectionnez un titre ou un menu dans la Fenêtre Contenu ou un chapitre dans la Liste des chapitres, puis faites-le glisser dans la Fenêtre Liste de lecture. Cliquez sur Ajouter Lire tous les titres au-dessus de la Fenêtre Liste de lecture pour lire tous les titres qui se trouvent dans la Liste de lecture.
    Lorsque vous ajoutez un menu comme élément à lire, vous pouvez lier l'élément Liste de lecture au menu ou à un bouton dans le menu.

Suppression des éléments de lecture Sélectionnez un élément à lire dans la Liste de lecture, puis cliquez sur Supprimer l'élément. Cliquez sur Supprimer tous les éléments pour supprimer tous les éléments à lire de la Liste de lecture.

Réorganisation des éléments de lecture Sélectionnez un élément de lecture dans la Fenêtre Liste de lecture, puis cliquez sur Déplacer vers le haut/Déplacer vers le bas pour réorganiser la séquence des éléments de lecture.

Lire la Liste de lecture en boucle Sélectionnez un élément à lire dans la Fenêtre Liste de lecture, puis cliquez sur Points de boucle initial et final. La boucle commencera à partir de l'élément de lecture que vous avez sélectionné. Sélectionnez le Point initial de la boucle dans la Fenêtre Liste de lecture puis cliquez sur Déplacer vers le haut/Déplacer vers le bas pour déplacer le point initial sur une autre position.

Assigner des pistes Sélectionnez un élément de lecture dans la Fenêtre Liste de lecture, puis cliquez sur Assigner des pistes. Cela permet d'ouvrir une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez spécifier les pistes audio et/ou de sous-titres à utiliser pour le titre sélectionné.

;) Salut Clownfish

C'est assez bien expliqué dans l'aide de DVDWS2, chapitre menu, paragraphe "Editer la Liste de lecture " reproduit ci-dessus...

10. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +769 / 2 652 / -55
    Clownfish

Lillois d'origine ... mais vécu toute ma jeunesse .. à Ciboure .. prés de la tour de Bordagain ....!! et à l'école à Saint Jean de Luz ...

"Ma?!" maison ...de jeune homme ..!! :

11. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bertrand pour tes explications
    Je vais m'imprimer ça tout à l'heure, pour l'avoir sous les yeux pendant que je tenterai à nouveau de dompter Ulead Video Workshop...

J'espère que je m'en sortirai..

... belle maison, celle de ton enfance !!!

12. baby girl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Urgeeeeennnnnnnnnnt!!!!

:help: G un gro souci avc mon encodage sur encore dvd 1.5...Après le transcodage G des traçes vertes partt sur mon film....kelkun pourrait maider svp....c super urgent!!:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous