module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

que choisir

Discussion dans 'Archives forum' créé par mfy2a, 14 Juillet 2004.

Tags:
  1. mfy2a

mfy2a Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors si on pouvait me faire les avantages et inconveniant ( ou juste un lien ou il y a un test qui en parle ) des divers soft de montage

avid - vegas - premiere pro - ou final cut

j'aimerais ne pas avoir de debat entre pc ou mac pour final cut, juste un comparatif de soft si les 4 etais sur un meme systeme

merci a vous :)

2. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pourtant le débat semble incontournable vu que FCP tourne seulement sur Mac et Premiere et Avid sur Mac ou PC... quant à Vegas connaîs pas (et n'y tiens pas vraiment :D )

Moi, je conseille soit FCP soit Avid, les possibilités des 2 softs sont très proches et le tarif à l'arrivée est proche également (Avid est + cher mais un Mac est + cher qu'un Pc donc...)

Quant à l'apprentissage, FCP ressemble + à Premiere qu'Avid, certains diront qu'il est + facile à utiliser mais quand on a compris la "logique" d'Avid, c'est le bonheur.

Avid est en Anglais !

J'ai aussi laissé tomber Premiere à cause de sa mauvaise stabilité

Voilà, pour faire court, ces 2 softs se valent

Chargement...

Partager cette page