module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que choisir

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par gustavezede, 4 Décembre 2008.

1. gustavezede

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous
    voila je viens d'acheter une canon hv 30 et la premiere question que j'aimerais vous poser est la suivante:Quelle preconfiguration choisir dans premiere pro cs3.
    La seconde question,est ce normal que la time line ne puisse etre lue sur un moniteur externe via la prise firewire de mon boitier canopus ADVC110.
    Derniere question,a la fin du montage je vais certainement graver en mpg2 pour le format dvd,Quelles sont les precautions a prendre et pourriez vous me guder pour l'encodage dans ce format
    merci de vos reponses
    kilian

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    tout dépend de ton format d'enregistrement sur ton camescope ...

3. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Bonjour,

D'après le site Canon, le HV30 sort du HDV1080i. Il faut donc la préconfiguration HDV1080i 25 (50i) dans CS3

Oui : ce boîtier ne traite que le DV, pas le HDV

Dans Adobe MediaEncoder, tu choisis le format MPEG2-DVD. Dans la préconfiguration, tu choisis Pal grand écran qualité moyenne. Dans les réglages vidéo de base, tu pousses le curseur à fond à droite (sur 5). Dans Encodage du débit, tu choisis CBR. Dans Débit, tu pousses le curseur vers 8. Tu ne touches à rien d'autre.

En reprenant le fichier obtenu dans Encore, tu pourras mettre environ 1 h 20 de film sur un DVD simple couche, avec une très bonne qualité.

Bon courage...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous