module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Que Choisir??

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Bi$oN8, 13 Juillet 2005.

Tags:
  1. Bi$oN8

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis étudiant en audiovisuel et je compte investir dans un camescope tres vite. Apres de premieres recherches, mon choix s'est restreint a 3 modeles :

CANON MVX350i , CANON MVX25i et CANON MVX45i.

Pour l'instant je penche plus pour le MVX25i, semblable au 45i a par pour le stabilisateur optique et qui se rapproche le plus de mon budget. Je ne compte pas mettre plus de 800 Euros (900 Grand MAXI) et je cherche un camescope avec une qualité d'image correcte, y compris en faible luminosité pour des divers travaux vidéos, compositing et courts metrages amateurs.
    Si vous pensez a d'autres appareils qui pourraient correspondre, faites le moi savoir. Merci de tous vos conseils et avis!!

JB:) :bravo:

2. Bi$oN8

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ?

Personne pour me me donner son avis??

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Bon, as-tu lu le sujet "critères d'achat d'un caméscope" en haut du présent forum ? Apparemment, tu t'es limité à une sélection d'appareils Canon. Pour le même prix, il faudrait voir ce qu'offre la concurrence qui est très présente dans le créneau.

Bob

4. Bi$oN8

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai lu assez attentivement ce sujet et d'autres sujets du forum sur differents modeles et avec les differents comparatifs que j'ai pu faire, ces Modeles CANON me conviennent apparement le mieux, mais j'ai pu passer a coté d'un autre modele d'une autre marque.