module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qudrao 4000M

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Rezus, 23 Mai 2013.

Tags:
  1. Rezus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un I7 2.30 ghz, 16 go de ram et une quadro 4000M. C'est un portable. Je joue à des jeux et j'ai un soucis
    Quand je lance The Secret World c'est hyper fluide pendant 30 secondes puis ca rame à fond. Pareil, si je switch sur le bureau 30 secondes et revient sur le jeu, c'est pareil, c'est fluide puis ca baisse de façon spectaculaire. Je peux le voir sur des courbes. Ma carte baisse de performance, et pas un peu. En température j'arrive à 75 degrés. Cependant, même si je mets les graphismes au plus bas et la résolution la plus petite ca fait pareil. Je ne comprends pas du tout. Surtout que j'ai fais guild wars 2 en moyen durant 400 heures, ou bioshock infinite en moyen/haut. J'ai testé plein de drivers différents, désactivé mes anti virus, pris pc booster et autre, pris EVGA et MSI Afterburner, mais rien....

Pouvez vous m'aider ?

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un forum pouvant répondre spécifiquement aux problèmes d'affichage dans les jeux vidéos, mais je transfère ta question dans la section PC.

++

3. gtprod36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Regarde si ta pas une mise a jour auto qui c'est faite, très fréquent comme problème...

Partager cette page