module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qu'attendez vous d'Adobe ? ils vous ecoutent...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ludovic Poincloux, 1 Juin 2005.

Tags:
  1. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

Je sorts d'une discussion assez longue avec le nouveau Business Development Manager (en anglais ca fait vraiment top) de Adobe pour la France.

La question est la suivante : qu'est ce qui vous ferait passer plus facilement a Premiere Pro 1.5 ou inversement qu'est ce qui vous bloque ?

Que faut il faire pour que vous puissiez evoluer ? Des tutoriaux ? des formations ? est ce le prix qui vous derange ? Est ce le fait que vous etes bloque avec votre carte d'acquisition ? votre PC est il trop "vieux" pou supporter 1.5 ?

Merci de me donner votre point de vue et ainsi peut etre faire avancer les choses. En tout cas les gens d'adobe sont a votre ecoute et attendent des idées...

Je passerai vos messages a mon contact...

2. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis toujours utilisateur de prem 6.01 et la DV500, vendu a l'époque en package. Ce qui me ferait changer pour prem pro 1.5 seraient:
    Le résupport de la DV500
    Un prix de 200€ de moins, l'AVID express DV coute autour des 500€.
    a+

3. NORSEY

Appréciations:
    +3 / 10 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

La prise en charge du format DVC PRO HD.

NORSEY.

4. Malmedy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je suis amateur de photos (numérique depuis 2 ans) et de vidéos depuis un an. Pour les retouches et montages, j'utilise PS et Première Elements. La version 3 m'a couté 150 €. J'ai également payé les preimières version de PS Elements. Bien que je ne sois "ni pauvre ni riche", ce sont de dépenses conséquentes. Pour moi c'est donc principalement une question de coûts.

Alain

Chargement...
Discussions similaires - Qu'attendez d'Adobe ecoutent
  1. AQW333
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    587

Partager cette page