module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quand plus rien ne marche...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par blezouille, 28 Janvier 2003.

Tags:
  1. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parfois, ça arrive, avec win98, on se lève un matin et l'ordi ne démarre plus, malgré les milles et une manip de récup du registre, des fichiers systèmes et caetera.

En théorie on peut réinstaller complètement Windows dans un autres répertoire ; cela permet de sauvegarder les données du DD mais il faut ensuite réinstaller tout les logiciels pour reconfigurer le registre

Mais en pratique, je l'ai déjà fait, mais le résultat n'était pas nickel, c'est à dire que je ne pouvais pas installer des packages JAVA et du coup pas mal de bug, et l'impossibilité d'installer PWS.

Après formatage, par contre aucun soucis.

Y a t'il une autre soluce pour éviter le reformatage ? J'ai Win XP sur un autre DD et je souhaite garder W98 pour des applis qui ne tournent pas sous XP

A+

2. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on peut

utiliser un logiciel comme drive image pour creer une image complete du disque... et la recuperer en cas de plantage

Chargement...

Partager cette page