module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quand MSP 8?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bacri, 22 Octobre 2004.

Tags:
  1. Bacri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la sortie d'une nouvelle version de Media Studio Pro? Je commence à avoir envie de plus avec ce logiciel et avant de changer pour un autre j'aimerais savoir ce que nous prépare Ulead...:perplexe:

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quoi?

en plus
    des idées:perplexe:

MCJ:)

3. Bacri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois plusieurs secteurs pour des améliorations à MSP.

1- la convivialité de l'interface
    2- la fonction titre et ses animations dans le logiciel d'édition
    3- la gestion et l'amélioration de la bande son

Il y a aussi certainement beaucoup d'autres petites choses, mais pour moi ce sont les trois principales sur lesquelles je serais déçu si la prochaine version n'avait pas changer.

J'aimerais aussi disposer de tutoriels aussi bon que ceux disponible pour premiere pro, fait par des professionnels et qui nous font gagner beaucoup de temps pour avancer avec le logiciel dans nos projets.

4. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la convivialité, je pense que c'est une question tres personnelle, je n'ai jamais pu me mettre vraiment a la philsophie adobe premiere, alors que pour photoshop no pb

ok pour le titrage, il n'est pas convivial du tout, mais ulead propose son cool 3d et ne veut certainement pas lui faire concurrence (et on peut s'en sortir super bien avec CG)

pour le son , ce n'est , ma foi, pas mon fort, j'ai deja du mal a trouver le son (musique) qui colle a l'image:(

pour les tutos, j'applique le proverbe : c'est en forgeant qu'on devient forgeron:lol: et puis ce forum est ici pour debloquer certaine situations crispantes

enfin, je ne suis pas un fan de la mise a jour pour la mise a jour, j'en laisse souvent une entre avant de m'y mettre

voila, mais je ne suis qu'un modeste moderateur, pas un conseiller technique:rolleyes:

MCJ:)

PS : il fait déjà froid là bas :perplexe:

Partager cette page