module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité videos d'un mod Half-life

Discussion in 'Archives forum' started by nemolord, Jul 26, 2005.

Tags:
  1. nemolord

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

J'aimerais réaliser une vidéos sur le mod DoD (Day of Defeat), un jeu sur la seconde guerre mondiale .

J'ai déjà réalisé une vidéos il ya quelques années sur un autre mod mais voilà la qualité était médiocre.
    Programmes utilisés: videomach pour assembler les images ...

Pour ceux qui ne connaissent pas, ces vidéos se réalisent avec l'association de plusieurs images en bitmap, à la base, afin d'optenir plusieurs séquences puis on fait notre montage ...

Mes questions sont les suivantes:

J'aimerais savoir comment faire, pour avoir une excellent qualité; ce qui est possible puisqu'il ya des vidéos possédant cette qualité .

Est-ce la qualité graphique du jeu (800 * 600 ou 1280 * 1024), sachant qu'après on récupère des images en bitmap ?

Est-ce le logiciel de montage vidéos employé qui améliore ou non la qualité vidéos ?

Est-ce enfin, la méthode ? (j'ai entendu dire que certaines personnes passaient tout le film sur cassette vhs puis faisaient le montage après ou quelque chose comme çà)

Je suis totalement novice en ce qui concerne la vidéos, pourriez-vous m'éclairer svp ???

Merci ! ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous