module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qualité MV750i

Discussion dans 'Archives forum' créé par tuss26, 28 Mars 2004.

Tags:
  1. tuss26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

nouveau sur le forum, j'ai acquis mon premier camescope un canon mv750i; les premiers resultats de mes enregistrements sont catastrophiques. les couleurs sont pas terribles et il y a tjs beaucoup de grains. ces pbs apparaissent qq soit le programme de prise de vue. j ai essayé de changer de marque de k7 jvc vers sony meme pb. que ce soit en lecture sur ma tv ou mon pc le resultat est le meme et n'est meme pas au niveau d'un camescope analogique 300 000 pixels. ma question est : le capteur video peut il être defectueux ? si qqn a une capture d ecran d un film realisé avec un canon dv je suis prneur pour voir quelle qualité on doit attendre d'un tel appareil.

merci de vos reponses

cdt

2. syswatis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour j ai également acheté un MV750i, pour ma part je n ai pas remarqué de problèmes de grains à condition d avoir suffisamment de lumières et de ne pas utiliser le zoom au delà du raisonnable, mais je suppose que tu sais déjà cela...
    je te transmet à la fin de ce post une adresse pour telecharger une acquis. en .wma/asf faite chez moi à l'intérieur (cam branché sur ordi IEEE1394) avec une source de lumière externe pour que tu puisse juger des parties sombres et lumineuses. Merci de me donner ton avis, ça m intéresse. Personnellement ce qui m a fait choisir ce cam. c'est les possibilités "In" DV et S-Video, mais malheureusement les entrées analogiques de cette appareil ne fonctionnent qu'en PAL et n offrent pas la possibilité de transférer mes vielles vidéos VHS (SECAM) vers une cassette DV, il me faut acheter un alors un transcodeur de signaux ou utiliser une carte vidéo et des entrées composites, c'est vraiment dommage...
    Pour ton prblm, si ce fichier test ne satisfait pas, donne moi plus d elements pour les conditions de prises de vues et le format du fichier.

telechargement du fichier à partir de cette adresse (64ko):
    http://syswatis.free.fr/test/Test1Mv750i.zip

Chargement...

Partager cette page