module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qualité jvc gxdr25 + gravage impossi

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Captflame21, Jan 2, 2004.

Tags:
  1. Captflame21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut a tous je suis novice je viens d'acquérir un jvc gr dx25 et ce forum me semble super sympas pour résoudre els problème.

Voilà ma config
    athlon 2200 +
    512 mo ram
    hd 7200 tr 60 go
    carte d'acquisition ( ana + num Hercules video actions )

j'utilise pour acquérir le dv soit image mixer jvc ou pinacle studio 8 se.

sur l'ordi la qualité est bien mais sa pixelise un peu .

Surtout sur on est a 'l'intérieur c'est pas nikel
    Celà viens du camescope jvc? Car on ma passé une cassete dv d'un camescope dans la meme gamme un samsumg et bien rien riena voir avec la qualité ke j'ai. On a l'impression que moi c'est du vhs et lui du dvd . Alors quelq'un peut m'aider.

j'utilise le connecteur ieee et je fais mon acquisition en dvd pal 756*576 ( vcr 8000 bitrates).
    j'ai vu que des gens avais des pb avec les jvc sur ce forum alors
    j'ai fais pareil supreesion manuel de tout les codecs video et reinstalation des codec s klcodec220f. la qualité est beaucoup mieux.

Mais je le vois ke sur l'ordi car j'arrive pas a graver ce fichier.
    et je voudrais voir sur la télé pour etre sur de la qualité.