module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité insertion 2éme video

Discussion dans 'Matrox' créé par renardm, 16 Juillet 2004.

Tags:
  1. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    pourquoi quand on insert une deuxieme video en reduction sur une autre video on perd en qualité sur la deuxieme video plus on la reduit plus on perd de qualité on a un moiré j'ai essayé les option de trame sans resultat
    matrox rtx 100xtrem prepo 1.5

2. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    j'ai réussi à faire des insert video de qualité grace a after effect 6.5 en passant par prepro 1.5 la qualité était moyenne plus de moiré a+

3. keesme2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    même problème, qualité vidéo

salut
    pour moi c'est pareil!!!
    si je colle 5 vidéos sur 5 pistes différentes dans premierepro,et que j'utilise les effets matrox pour recadrer ou changer la trajectoire,ou bien plusieurs videos en même temps sur un seul plan,j'ai une perte de piqué d'image.
    Par contre, j'ai bien AE mais je connais trés peu.
    Y a t'il une autre solution plutot que de passer par AE?

Est il vrai qu'une image de téléviseur LCD est meilleure qu'un tube cathodique? pour être utilisé en monitor de control à la sortie svhs de la matrox100?

4. Twistmath

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    téléviseur LCD :non: :non: :non: rien ne vaut un très bon tube ;) ne va pas faire cette bétise ...

Niveau colorimétrie, fluidité ... le lcd est pouri ... en plus il est beaucoup plus cher qu'une tv à tube.

Le mieux c'est d'aller voir chez le vendeur du coin et faire un test avec une source vidéo que tu connais bien.

Si non j'ai le même problème que vous avec les incrust d'images ...
    Mais moi ce qui me pose encore plus probleme c'est la mauvaise qualitée de l'image dans les visualiseurs sous PPRO ... !!! si ce n'est pas corrigé je sens que ma carte va être à vendre ... et je vais m'acheter un mac sous FCP4 !

5. keesme2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    monitor de control video

merçi pour la réponse. C'est clair le tv lcd,mieux vaut le laisser chez le vendeur!!!
    Mais pour un cathodique,avez vous des conseils plus préçis afin de faire le bon choix? 100hz,marque du tube,taille ect ...
    à trés bientot et merçi .

6. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    pour ma part l'ecran de visualisation de premiere est tres acceptable j'utilise une carte graphique parhelia 128 de matrox

Chargement...

Partager cette page