module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qualité image carte au trésor

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par jphilf, 19 Juillet 2007.

Tags:
  1. jphilf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Je me suis arrété 5 mins, hier soir, devant l'émission la "carte au trésor". C'est la première fois que je découvrais le look "moderne" (un tantinet trop à la sauce Kolanta - pour mon avis) de cette édition 2007. J'ai trouvé les images très moyennes au regard des caméras utilisées (je ne sais pas ce que c'est, mais ça semble être des machines de bonne facture - sauf à ce qu'ils aient déguisé des PD150 en caméra d'épaule !!). Qu'en pensez vous? Certains plans sont parfois à peine plus digne d'un camescope 1/3. Pourquoi cette impression?
    a+

2. jérémy08

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je crois qu'il tourne avec des béta type le matos de france 3 en locale. D'ailleurs c'est vrai que les images diffusées ne sont pas superbes, l'image n'est pas posée et parfois on peut avoir pour impression un direct qui déconne un peu cam qui filme l'herbe dans les champs au lieu des pieds...

Mais bon, il faut quand même remarquer la performance fournie par les cadreurs "sportifs" d'ailleurs. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page