module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité horrible en acquisition avec ATI AIW Radeon

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par kamadji, 19 Novembre 2003.

Tags:
  1. kamadji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

je ne sais pas si c le bon forum pour cette question, mais si c'est le cas je vous en remercie d'avance...

J'ai branché mon camescope a ma Radeon, et j'aimerais faire de l'acquisition avec virtual dub (ou premiere) mais la qualité en preview dans virtual dub est dégueulasse...

c noir et blanc et vert pour la couleur, et le haut de l'image reaparrait en bas.... je ne pense pas que cela vienne du cable composite, je pense que ca vient d'un reglage NTSC/PAL/SACAM...

mais je ne sais pas où changer ca dans virtual dub.

une idée ? ;)

Kamadji

2. nicobi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Pour pouvoir faire une acquisition avec Virtualdub avec une AIW, il faut d'abord faire les réglages avec le mediacenter d'ATI (module TV ATI). Tu lances le module TV d'ATI, tu fais un clic droit sur le haut de l'écran, puis "configuation" et là tu vas dans l'onglet "vidéo". Tu vérifies bien les options Pal, Sécam etc. en fonction de ton cam et tu lances la lecture de ton cam. Normalement ton image doit apparaitre. Si elle est bonne, tu peux fermer le module TV d'ATI et ouvrir Virtualdub. Chez moi (AIW 7500) il faut que je fasse ça à chaque fois que je veux faire une acquisition avec Virtualdub. J'espère que ça marchera pour toi.

NICOBI

3. kamadji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouah, reponse rapide, claire, precise.

bref merci, j'essaye ca bientot et je te redis.

Olivier qui aime bien ce forum :D

Chargement...

Partager cette page