module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qualité Finale décevante, Config ???

Discussion in 'Archives forum' started by electron, Dec 26, 2002.

Tags:
  1. electron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à vous tous,
    Habitué à différents softs de montage, j'ai décidé de finaliser mon chois sur studio 8.3.
    Voici mes questions, votre aide est vraiment la bienvenue !!!

La qualité finale sur SVCD est décevante, j'ai des éffets de sautillement d'image notament lors des déffilement de titres.Normal ?

Pour un montage de 17 minutes avec 7 transitions j'ai mis 2 heures et demi pour le réaliser. Mon PC est un Pentium 3 1.2 GHZ avec 512 Mo de Ram deux disques dur de 60Go le tout sous XP

Sur ce dernier point, un de mes disque dur est un 7200tr/mn ATA133 l'autre est un 5400tr/mn ATA100. J'ai installé Windows, Studio 8 et les fichiers auxilliares d'acquisition sur le gros disque. La doc de studio précise qu'il vaut mieux séparer tout cela. La question que je me pose est : Dois je installer Studio sur le disque "lent" et les fichiers auxilliaires sur le rapide ou l'inverse ?
    MErci pour votre aide !!!!

2. big olive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ton disque rapide doit recevoir uniquement les captures et les auxiliary files. Si tu as laissé les auxiliary files sur ton 5400trs, il y a des chances que tes pbs viennent de là.

Par ailleurs, si tu utilises des transition HFX, il faut les parametrer pour une qualité optimisée (voir un de mes post à ce sujet)

Idealement, 2 DD à 7200 trs...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous