module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qualité DVD sur CD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Seb26, 26 Juin 2003.

Tags:
  1. Seb26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et débutant en vidéo. Excusez par ocnséquent mon ignorance en le domaine.
    Je souhaiterai stocker mes montages (jamais plus de 20 minutes) sur CD, en conservant la meilleure qualité possible. Je n'ai pas de besoin de chapitrer.
    L'autre objectif serait de pouvoir lire ces vidéos avec un lecteur DVD de salon.

En gros, ma question est : est-ce possible de graver sur CD avec la qualité DVD ?
    D'autres part, en parcourant les discussions plus bas, j'ai entendu parlé de mini-DVD. En quoi est-ce que cela consiste ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

Seb26

2. zamislirea

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais répondre à tes deux questions à la fois : oui, il est possible de graver sur CD avec la qualité DVD (c'est comme cela que je diffuse mes productions), et justement ce la s'appelle un mini-DVD !

Bon, après ces bonnes nouvelles, quelques réserves :