module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualite dvd sous dvd lab 1.3

Discussion dans 'Archives forum' créé par diodon, 25 Janvier 2004.

Tags:
  1. diodon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'encode en m2v sous liquid edition et jusque la pas de probleme sous dvi it 2.5 pe bonne qualite d'image mais menu simpliste

je teste dvd lab 1.3 et la j'adore la creativite des menus etc , tout les menus fonctionnent trés bien anim , audio mais la qualité du film est trés moyenne , je ne vois pas en quoi le logiciel degrade l'image . est ce l'encodeur de pinnacle qui merde avec dvd lab

please help me

sinon je trouve dvd lab simple et puissant

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    pourquoi DVDlab serait-il coupable?

DVD lab peut importer un mpg sans y toucher, donc la qualité du dvd final n'en dépend pas . Je parierais plutôt pour un mauvais paramétrage dans le transcodage. D'ailleurs si tu peux, fais donc un dvd avec Liquid, sans rien dessus qu'un fichier mpeg, pour voir.

3. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

DVDLAB ne touche en aucun cas a la video, car il ne sais pas le faire!

Quand tu importe ton fichier video dans dvdlab, je te conseille qd meme de faire un demultiplexage (tu aura une meilleure d'eviter des erreurs!!)

En effet, revois ton encodage et tout devrai etre bon! meme mieux avec dvdlab!!
    bye

4. diodon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre aide effectivement en encodant sous TMPGenc la qualité est meilleure

Chargement...

Partager cette page