module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qualité d'images XL2

Discussion dans 'Canon' créé par xalemo, 6 Septembre 2006.

Tags:
  1. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Je possède une XL2 depuis 1 an et depuis quelques temps je rencontre un problème un peu bizarre. Les images dans le viseur apparaissent assez froides, voire délavées. En fait ca me donne une sorte d'effet pastel.
    J'ai cherché partout dans le manuel mais ce n'est pas lié au viseur car c'est la meme chose quand j'enregistre sur bande.
    J'ai essayé sur balance des blancs manuelle, auto et meme la cam en auto.

On a 3 xl1s et j'ai comparé la qualité en meme situation. Pas de souci particuliers avec les xl1s.
    Pensant que j'aurais pu faire une mauvaise manip avec un custom preset, je les ai remis a 0 mais toujours pareil.
    Qu'aurais pu-t-il se passer? Est-ce qu'un capteur ou quelque chose comme ca aurait pris un coup?
    Merci de m'aider.

2. ceubri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois qu'il y a un mode cinéma, qui modifie légèrement les couleurs (un peu pastel...)
    C pt'être ça ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous