module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité d'images sur studio 10 plus

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by leded, May 17, 2009.

1. leded

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai studio 11 plus qui travaille sur des images en 720x 576. Je suis équipé d'un écran VGA paramétré en 1024 de résolution d'images demandé par studio 11 lors de son installtion. Mes films ne sont pas nettes sur la ligne de montage alors que des photos ou films visionnés hors studio sont parfaits.
    Je précise que je suis obligé de tatonner en faisant un rendu de film puis de graver afin de visionner et de recommencer éventuellement ...
    J'ai essayé avec un écran plat et le résultat est sensiblement le même.
    Allez bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide:jap:

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Trophy Points:
    11,680
    :confused:

désolé , mais où as-tu lu que Studio 11 travaille sur des images en 720x576 ?

Studio ne m'a jamais fait une demande à paramétrer en 1024 de résolution
    1024x ?

3. leded

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour ggfx et merci de ta réponse rapide
    En fait sur ma ligne de montage il est indiqué cette dimnsion pour les images venant de ma capture en DV.
    Par ailleurs lors de l'installation de studio, à moins d'avoir mal interprêté, il est conseillé d'adopter une résolution d'écran à 1024.
    Essayes de me guider car je ne suis vraiment pas un expert : j'essaye de travailler mes films et photos de la meilleure façon sous votre conseil

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Trophy Points:
    11,680
    peux-tu compléter les infos dans ton profil/équipement ?

en quoi consiste ton matériel de montage: vidéo? photos?

studio10+ ou studio11+ ?

la qualité image d"un projet se vérifie en-dehors de la visionneuse de Studio.

je ne vois pas en quoi correspond le message demandant un paramétrage de ta résolution en 1024. Je n'ai jamais paramétré ainsi mes versions de Studio. Ce sont les performances de la carte graphique qui définissent la résolution écran de ton pc

5. leded

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je suis équipé de studio 11 plus. pour mes photos je les prépare indifféremment avec toshop cs3 ou Picassa avant de les amener sur ma ligne de montage. je ne comprends pas comment tu peux visionner en dehors de la visionneuse de studio est-ce à dire qu'il faut faire un rendu à chaque séquence ? ou bien le montage est présent dans le fichier de pinnacle my disc images automatiquement ?
    Conseilles moi STP certains paramétrages afin que je puisses vérifier si mon image est meilleure c'est-dire nette au lieu flou ou plus précisement cette espèce de léger filtre nuageux .

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Trophy Points:
    11,680
    question déjà posée
    faire une recherche sur le forum pour avoir une réponse à ta question

Loading...

Dernières occasions

Share This Page