module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité d'image sur studio 8

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by remidl, Aug 31, 2007.

Tags:
  1. remidl

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumieres pour m'aider a ameliorer la qualitée de mes videos

voilà je fais pas mal de video avec mon camescope panasonic nv-gs22 en DV et quelques photos que je met par la suite sur dvd apres avoir fait des montages a l'aide de video studio 8 et je grave le dvd egalement avec studio 8.

Le probleme s'est quand je visionne le film sur ma tv ,la qualitée n'est pas vraiment top

je voudrais savoir s'il y a des parametres a modifier sur le logiciel pour ameliorer la qualité d'image .

et je voudrais savoir s'il existe des mis a jour pour studio 8.

merci pour vos reponse

amicalement

remi

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    L'encodage DVD de Studio 8 n'était pas extraordinaire, mais avec les dernières mises à jour, il n'était pas non plus ridicules. Vérifie donc que tu as la dernière mise à jour pour Studio 8, cela ne pourra que t'aider à obtenir une bonne qualité d'image.

Vérifie aussi que tu ne mets pas plus d'une heure de vidéo sur un DVD. De cette manière, la vidéo sera de meilleure qualité (débit mpeg maximum ce qui garanti de meilleures images).

Vérifie aussi dans les options du rendu. Tu devrait y trouver une option nommée (de mémoire !) "Filtrage vidéo". Assure toi que cette option est désactivée.

Daniel

3. remidl

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou pourrais je trouver les dernieres mises a jours

merci

4. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Sur le site de support de Pinnacle bien sur :D Tu trouverras des pointeurs dans la discussion intitulée Collection de liens en haut du forum.

Daniel

5. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de mémoire la meilleure version était la 8.10.4c :rire:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous