module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité d'image suite à utilisation de mydvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par jygé, 10 Décembre 2004.

Tags:
  1. jygé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai gravé un dvd avec mydvd 4.5 en enregistrant depuis un camescope numérique 2 films montés avec premiere .
    Le 1er fait 47 minutes , le second est un diaporama de 10 minutes en qualité optimale .
    Le tout tient sur le dvd en 4.2 Go .
    Le soucis est que sur certaines images les couleurs ne sont pas claquantes ( le rouge montre des reflets douteux ) même les images fixes du diaporama semblent bouger au niveau des couleurs

si je compare ce résultat à des films Divx il me semble être assez éloigné d'une certaine qualité recherchée

est -ce dû à l'encodage ?
    :perplexe:

2. tito53

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé Jygé, je n'ai pas la réponse à ta question, je ne suis pas assez calé !
    En revanche ton projet correspond quasi exactement à ce que je voulais faire (film+diaporama sur le même DVD). Comment as tu encodé le diaporama pour le mettre sur le DVD avec My DVD ?
    En MPEG2 ? As tu du son ? Moi j'ai encodé avec Adobe Media Encoder de Première Pro et il me sépare les photos et le son qd il ne plante pas en indiquant des erreurs de multiplexage.
    Merci de bien vouloir me donner cette info.Cordialement.
    Tito53

Chargement...

Partager cette page