module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité d'image médiocre après conformation

Discussion in 'Archives forum' started by digitalyo, Sep 20, 2003.

Tags:
  1. digitalyo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore moi... après avoir compressé mon projet en offline RT je l'ai recompressé en haute résolution(dv pal 48hz...) et bien que le poids du projet semble normal(env.20 go pour 1h30) la qualité est restée basse. je n'ai pas encore exporté le projet donc j'ignore si c'est normal ou pas

2. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Digitalyo tu fais vraiment n'importe quoi!(pour te rendre interressant?) Quand on a fait une acquisition en basse définition, on ne s'amuse surtout pas à faire un export en DV PAL en pensant que la qualité va s'améliorer! On rend tous les clips "Offline" et on refait une capture de ces clips. Alors je sais que tu as des problèmes pour recapturer mais tu atteinds les limites de nos compétences sur un forum. Il faudrait quelqu'un qui connait bien FCP et qui vienne sur place.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous