module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Qualité d'image imparfaite Graveur Sony Rdr Hx 900

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par koana, 12 Avril 2005.

Tags:
  1. koana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour. Après avoir bénéficié d'un échange sous garantie de mon graveur défectueux, je suis à présent satisfait de la fiabilité du SONY RDR HX 900. Par contre je suis très déçu par la qualité des enregistrements. En effet, lors de la lecture des films enregistrés préalablement sur le disque dur, il se produit le phénomène suivant: chaque mouvement des personnages (surtout les visages) se traduit par un décalage de l'image très désagréable, et ce même en qualité supérieure. Quelqu'un connaît-il l'origine de ce phénomène et a-t'il des solutions pour y remédier (réglages à effectuer?). J'ai effectué le test à partir de programmes numériques et analogiques et le résultat est aussi décevant (j'en suis à regretter la VHS!!!!).
    Merci d'avance.

2. jayanta

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    image mauvaise avec sony RDR-HX900

bjr koana

j'ai le m probleme depuis 11 mois avec la m machine.
    au debut je croyais a un probleme d'ecran (plasma hitachi) mais cet ecran affiche sans problemes la source canalsatellite, et egalement les DVD commerciaux lus avec le meme sony rdr-hx900.
    conclusion : ce n'est qu'avec le DISQUE DUR ou les DVD enregistres avec le sony que le pepin se produit...

bien sur le probleme est attenue si on choisi une qualite d'enregistrement superieur (HQ), mais c'est de la triche car les DVD commerciaux sont en HS pour durer 2 heures...

as tu resolu le probleme ? un autre repairenaute aurait-il des idees, nous sommes maintenant 2 a souffrir...

help !

Chargement...

Partager cette page