module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité des transitions à l'export

Discussion dans 'Archives forum' créé par monsieur N, 9 Mars 2005.

Tags:
  1. monsieur N

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous. je viens de creer mon premier film sous avid xpress ( c'est vrai que je suis plus que fier de moi), mais voilà, lorsque j'exporte mon film au format wmv, j'ai une image de très bonne qualité mais des transitions de mauvaises qualité (elles sont sous forme de ligne comme si on voiyait toutes les lignes de mires horizontal sur un televiseur).
    Par contre, lorsque j'exporte au format avi, mon film est de mauvaise qualité mais mes transitions sont parfaites.
    Quelqu'un saurait il d'ou vient ce probleme?

Par ailleurs, existe t'il d'autres tutoriaux en video comme celui présenté sur le repaire?

2. nicolaos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut, peut-etre devrais tu calculer tous tes effets avant de faire un export puis faire un export en QuickTime Reference.
    Utilise un encodeur quelconque ou même Quicktime Pro pour réencoder son .mov de référence en .avi ou en .wmv

dis nous si ca s'arrange.

3. monsieur N

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    quentends tu par calculer tes effets? à quoi cela sert il et comment faire.
    D'ailleurs, en parlant d'export, j'ai beau regarder dans le forum, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas d'export en mpeg 1 et 2 dans ma version (avid xpress pro 4.5)

Chargement...

Partager cette page