module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité des miniatures en incrustration (video studio 12)

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by danielsune, May 30, 2009.

1. danielsune

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum !
    Si quelqu'un peu m'aider, j'utilise video studio 12 (et aussi d'autres versions antérieures) depuis un bon bout de temps,, je suis passablement familié avec tous les outils du logiciel,, par contre j'ai un probleme de qualité pour les images ou les clips vidéos que j'ajoute en incrustration sur la trame, si je réduit la taille de l'image incrustrée a environ 1/10 de l'affichage,,, le résultat sur le rendu dvd est affreu il n'y a plus aucune qualité,,,, (seulement sur la portion réduite en taille) et je ne comprend pas pourquoi,,, la densité (qualité) de l'image original n'a pas été manipulé, c'est comme si le logiciel n'était pas capable de présenter convenablement une image réduite en taille,,, en général, mes images sont toute du jpeg, est-ce que je devrais changer le format avant d'intégrer l'image sur la piste de montage ? ? ?
    J'ai besoin d'aide svp,,,,
    Merci d'avance
    Daniel (danielsune)

2. Bzh

Bzh

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Lorsque tu rajoute une image c'est une photo qui est de taille inférieur a ton projet
    ou supérieure ?

Exemple : projet DVD 720 * 576 et photo en 2000 * 3000

3. danielsune

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Format des incrustrations

Le projet est de format standard (dvd 4/3 ou 16/9) et les images incrustrées sont de 1600 x 1200, mais dans des projet que j'ai fait entérieurement, les incrustrations étaient de meilleur qualité et j'avais quand meme ce probleme,,,,
    En passant les photos incrustrées sont de la meme qualité que le reste du projet, et je les réduit en les déformant a l'écran,,,,,, ? ? ?

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous