module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qualité D'encodage avec Premiere 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par fredox, 28 Février 2004.

Tags:
  1. fredox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à vous,

Voilà je viens de me prendre un graveur de DVD (vaut mieux tard que jamais :D Nec 2500A).

Avant d'avoir le graveur, j'avais encodé des films que j'ai montés sous première 6.5, en CBR qualité 7000 Mbps, son PCM 48 Khz.

Je viens de graveur sur un DVD mon fichiers Mpg, a l'aide de Encore DVD en ayant fait un menu avec, il n'a pas recompressé mon fichier puisqu'il était en Mpg. Par contre quand je le regarde sur mon TV et je ne parle même pas du Vidéo Projo, la qualité me déçois énormément alors que si je regarde le fichier original sur le PC c'est assez correct.

J'ai un effet de petit flou autour des gens, objets ... :col:

J’aurais pensé que le première problème aurait été plutôt un effet d'escalier sur le contour et des mouvements mais non c'est flou et ça frappe le regard.

Avez vous déjà eu ce problème :perplexe: ???

Merci :help:

2. alpha_tango_09

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Compress

Salut a toi ,
    Il ne l`a pas recompresse ??
    je ne crois pas passque le DVD est en mpeg2 fortement compresse mais ca peut etre tout a fait autre chose essaie un autre software :Roxio 6.0 est indispensable et peut creer DVD ,VCD ,SVCD a partir de n`importe quel type de format video en fait je sais pas trop mais ca peut etre une question de resolution egualement . . . . . .:perplexe: :perplexe:

Chargement...

Partager cette page