module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Qualité d'acquisition DVC120

Discussion dans 'Archives forum' créé par fieu59, 23 Novembre 2004.

Tags:
  1. fieu59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise le cable linx pour faire l'acquisition mais je n'est jamais eu une vidéo fluide (toujours des sacades malgré une qualité correcte pour faire des vcd) donc je profite de la période de noël pour changer de matériel d'acquisition et passer au dvc120, mais j'aimerai savoir :

Est-ce que la qualité d'acquisition est correcte et est-ce qu'il est possible d'utiliser studio 8 (j'ai studio 8 gold) au lieu de la version 9 light fourni.

J'ai un duron 1 Ghz, 384 Mo de ram et 2 disque (20 Go systeme et 120 Go vidéo)

Merci

Bon et bien suite aux nombreuses réponses que j'ai eu :(
    j'ai acheté le dvc120.

Il me permet de faire l'acquisition en 720x576 en mpeg 2, pas de saccades ni de décalage dans le son, la qualité correspond à ce que je voulais :) , il fait l'acquisition aussi en pal qu'en sécam :) ...
    Bref j'en suis content, seul bémol il n'y a pas de pilote pour studio 8 donc je dois faire l'acquisition avec studio 9 QS et je fais le montage avec studio 8 (version complète).

Voila
    Allez a plus tard...

#1 fieu59, 23 Novembre 2004
    Dernière édition: 29 Novembre 2004
  2. ShadowTears

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réglage qualité

Peut on regler la qualité d'enregistrement:Bit rate ou autre,et pour le son prend il en mono,stéréo, dolby surround car tout les magnétoscope on ce dernier depuis longtemps maintenant.

3. fieu59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le réglage

Désolé pour le retard mais j'étais malade...

Avec la version que je possède, on peut choisir une qualité d'acquisition pouvant monter jusqu'à 8500 kbit/s. Par défaut 6500 (de mémoire)

Il prend en stéréo, c'est sur... pour le suround, ne l'utilisant pas je n'ai pas fait attention à cela (et je doute que ma version light le fasse)

Sinon j'ai fait l'acquisition du film le seigneur des anneaux (3 h) qui est passé sur la première chaine belge et pas de problème de décalage images/son. rien. Acquisition via prise Y/C.

Voila

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page