module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

qualité broadcast sans monter sur avid

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par bouzou, 23 Mai 2002.

Tags:
  1. bouzou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    j'essaie de faire une émission tournée en DV (images avec DSR PD 150) pour une chaîne du cable qui n'a pas un rond (pléonasme!). Est-il possible d'effectuer un montage sur qqchose de moins coûteux qu'Avid tout en conservant une qualité broadcast?

Mille merci à quiconque pourra m'éclairer!

bouzou

2. voltaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    facile

t'as qua trouver un mac avec finalcutpro

je suis monteur , j'ai des solutions pour mecs fauchés

voltaire3@libertysurf.fr

3. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Appréciations:
    +717 / 4 120 / -88
    On est plus proche de l'offre de service au black déguisée que de l'"art" du montage.

Tu vas lui vendre comment le PAD ?

A+

4. voltaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et non

pas du tout, je suis intermitant du spectacle, monteur pro, et je bosse en général pour rien, si le projet m'intéresse, je met juste mon nom au générique, c'est d'ailleurs valable pour tous ceux qui cherchent une solution de montage gratos et qui sont sur des projets sérieux. Par contre je n'accepte pas de monter n'importe quoi et sa dépend de ma disponibilité.

de plus j'ai participé a beaucoup de courts et de projets divers et je n'ai jamais été payé, sauf sur les longs métrages.

l'intérêt c'est qu'un court métrage peut en cacher un long.

Mais pour les prod qui ont un budjet j'ai un n°de CS

@+

5. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Appréciations:
    +717 / 4 120 / -88
    Que tu lui fasses le montage à l'oeil, est une chose, (moi aussi je participe gratos à des courts lorsque j'ai le temps) mais pour la fourniture du PAD pour la chaine, il doit passer par un prestataire, car le PAD est vendu et ton numéro des Congés Spectacle n'autorise pas la vente.

Je crois qu'il faut être clair dans les propositions, pour éviter de confondre une participation bénévole à du travail en dessous de table.

A+

6. voltaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai, c'est un peu ambigu

sorry !

@+

7. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oh les modos du calme !
    c'est pas l'inquisition ici !
    coooool:cool:

8. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Appréciations:
    +717 / 4 120 / -88
    Je pense avoir été cooooooool :love: sur mon post, car la réponse de voltaire était tendancieuse.
    Son deuxième post a levé le doute.

Pour que ce forum existe dans la légalité, il faut des "chiens de troupeaux" pour recentrer les "brebis égarées" :D

A+

PS: je ne suis pas le modo de ce forum, mon intervention est celle du simple repairenaute.

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Euh, c'est qui le modo de ce forum ? :lol:

Bob

10. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Appréciations:
    +717 / 4 120 / -88
    Il a oublié :bravo:

A+

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "je suis intermittent du spectacle, monteur pro et je bosse en général pour rien si le projet m'intéresse..." Alors là moi je dis : peuvent toujours se brosser les intermittents qui viennent ensuite nous faire signer des pétitions en pleurant pour qu'on sauve leur statut. Avec de telles pratiques, comment voulez vous qu'on vous soutienne : un intermittent qui propose son matos, son savoir faire gratos alors qu'on nous parle d'une dif et d'un pad, c'est vraiment se foutre de la gueule de ceux qui se font chier à monter des boites et qui embauchent des intermittents qui, pendant qu'ils touchent les assedic viennent faire de la concurrence. Hé les mecs, ca va, vous trouvez pas que vous en faites un peu trop là ??? Si vous avez des adresses pour acheter de la vaseline en pot de 50 kilos, je suis prenneur....

12. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    naaan c'est bien moi le modo de ce forum .
    mais poser des question sur qqchose qu'a l'air soi-disant tendancieux c'est 1)completement subjectif 2)de l'inquisition .
    je le repete moderer ce n'est pas censurer . Je trouve que ça devient de + en + chaud sur ce site , ou on oublie vite fait la liberté d'expression . il s'agit sur ce post simplement d'un gars qui veux en aider un autre si je m'en tiens à ce qui est ecrit .et comme je ne suis pas auxiliaire de la police ou de la justice je vais pas chercher plus loin.

signé :
    Bobcrane , Aka Colonel Hogan , qui n'a pas oublié qu'il est (entre autre ) modérateur de ce Forum et qui n'a pas oublié non plus qu'il ne modere pas celui des autres ....

à bon entendeur et sans rancunes !:o

13. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    un peu d'humour...

Faut pas se prendre la tête avec un peu d'humour. Saint kro n'avait surement pas oublié que tu étais le modo. On peut se détendre un peu, un vendredi soir, non, même entre nous, si, si ?

Bob

14. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je suis pas énérvé mais la tendance en ce moment à etre suspicieux sur tout me gonfle , la censure me gonfle . J'en veuw pas à st Kro mais internet c'est pas ça . Moderer OK , mais apres pas plus , le net c'est un endroit convivial ou on peut trouver de l'aide etc..
    de plus le vendredi c'est l'avant dernier jour de ma semaine de travail alors y'a pas de raison ....;)

15. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Appréciations:
    +717 / 4 120 / -88
    Oups j'arrive après des échanges un peu "hard".
    non bobcrane, je n'ai pas oublié que tu es le modo de ce forum, et loin de moi l'idée de venir "modérer" ton forum.
    Mais tu ne peux pas me "resteindre" à des réactions de modo à chaque fois que je post, et dans ce cas présent, le post a été dicté par ma réaction d'intermittent du spectacle.

Sans rancune

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page