module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualite apercu en creation

Discussion dans 'Archives forum' créé par 1alain, 5 Juillet 2005.

Tags:
  1. 1alain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'utilise studio 9.4.3
    mon projet provient de 2 cassettes dv.je fais l'acquisition en qualité apercu
    pour la création , il me demande d'inserer 1 casette mais jamais la 2 si bien que la 2° partie est en qualité apercu
    de quoi cela peut venir

2. kiki84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    1 alain,

Je n'ai pas une réponse précise à ton problème, peut être est ce un fonctionnalité que Pinnacle n'a pas prévu (l'intéret étant sans doute fort limité pour une vulgarisation)

Fais une capture "normale", tu n'y trouvers que des avantages, sauf si ton (ou tes) DD sont limités en capacité et dans ce cas tu rencontreras d'autres problèmes lors de la gravure du DV

3. 1alain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    la config du pc est
    1,7 mhz 60g DD 512 RAM

j'ai essayé en qualité dv , je perds des images plus de 1000 pour 50min de film puis lors du montage le pc rame et parfois plante avec la version 9.4.3

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    tu dois mieux détailler ta config.

Pentium4? vitesse des DD, caopture en IEE1394 direct du camescope? XP? SP2? etc..

en capture DV tu ne dois pas avoir de perte d'image. tes cassettes sont elles neuves.

arrétes tout se qui tourne en arrière plan. internet, antivirus, pare feu sur l'IEE1394, et tout programmes innutiles.

tu peux déjà essayé avec le gestionnaire de programmes (alt ctrl del) l'onglet processus, et là ru arrtes le plus de choses innutiles et tu essais ta capture.

ton disque dur doit être defragmenté avant.

5. 1alain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai refait une nouvelle capture en aperçu ,le montage et la création en dvd et c'est ok .
    merci pour ces info .
    mais mon montage commence par un menu et je ne peux le lire sur le pc que soit windows media player , quick time , nero show .sans le menu c'est ok
    faut il d'autre logiciel ou codec

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    1alain

tu as encore fais une capture en apercu et quand tu as lancer le rendu il t'a demandé la cassette pour faire la capture definitive, non?
    je ne vois pas l'avantage de capturer en apercu.

pour lire avec menu il te faut un soft de lecture de DVD. winDVD, PowerDVD, Mplayerclassic.....

Chargement...

Partager cette page