module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qualité acquisition DV

Discussion in 'Archives forum' started by gillesdenice, Jan 1, 2005.

Tags:
  1. gillesdenice

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    hello
    SVP ya-t-il une difference de qualité entre une acquisition faite par Movie Maker et celle effectuée par PPRO 1.5 ?
    Merci

2. MikeR

MikeR Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

strictement aucune,
    la capture DV étant une simple recopie des informations numériques de la K7 DV sur le disque durdur PC, avec formatage en fichier AVI.

3. gillesdenice

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    OK merci de ta reponse
    mais le probleme c'est que quand j'importe le fichier avi ds PPRO, quand il a fini le processus d'uniformisation du son, PPRO 1.5 bugue et je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire de tâches.

Voir mon precedent thread : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=81793

4. MikeR

MikeR Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

c'est quoi cette "uniformisation du son"?
    En capture, normalement on ne touche a rien.
    Et ensuite on adapte au montage.

Si tu bricoles en cours de capture et si àa se plante, ce n'est pas, à proprement parler, un probleme de capture, mais de "recompression".

5. gillesdenice

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    non en fait comme la capture ds PPRO 1.5 ne fonctionne chez moi (ma cam n'est pas reconnue ds PPro 1.5), je capture mes films avec U-Lead movie factory qui lui reconnait ma cam.

Ensuite, j'importe donc mes fichiers .avi ds le logiciel PPRO 1.5 et, lors de l'importation, en bas à droite, un processus d'uniformisation du son se déroule et qd le curseur est à la fin du processus, PPRO se bloque et je suis obligé de fermer Premiere avec le gestionnaire de taches. :perplexe:

6. MikeR

MikeR Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Désolé de ne pouvoir t'aider, car je ne connais pas Premiere.
    Je suppose que Premiere n'aime pas quelquechose dans le format de capture Ulead.

Pose la question sur le forum Premiere, tu auras plus de chance.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous