module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quadro fx 1600m et CS3 : pilote?

Discussion in 'Archives moteurs' started by val_toul, Jul 11, 2008.

Tags:
  1. val_toul

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je viens de télécharger la demo d'ae cs3. je dispose d'une station M6300 très récente équipée d'une quadro 1600m. after me dit que ma carte ne prends pas l'opengl et plante lamentablement quand j'importe une video (en pal/dv) mais fonctionne si j'anime des calques

d'après lui ce serait le pilote qui n'est pas à jour. je précise que mon bon vieux after 6.5 lui ne pose aucun problème

à votre avis quel driver puis-je utiliser, celui installé dans le gestionaire de périph est : version du pilote : 6.14.11.5619

le tout en sachant que je dois garder une compatibilité avec avid MC 2.8

je vous remercie d'avance

2. edwoo11

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, apparement ils en sont à la 7.15 pour le driver de ta carte, je te suggere d'essayer celui la deja, et rien ne t empeche de le de revenir a ton ancien driver si avid ne marche plus... en esperant que ça marche, ce ne serait pas un probleme avec le direct x peut etre?

3. val_toul

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse

je vais tenter dans les jours qui viennent le changement de pilote(là je suis sur un projet et je vais pas jouer avec les pilotes en cours de projet)

pour after cs3, les préférences de prévisualisation me disent bien que ma carte ne gère pas l'opengl 2, ce qui me semble étrange puisque j'ai mis une évaluation d'ae 7 et que tout fonctionne. cela pour dire que after cs3 identifie bien le problème comme opengl et pas directx.

after me lance également un programme "sniffer_gpu.exe" qui d'après quelques recherches sur internet serait un spy, alors que la version d'after est directement telechargée du site adobe. peut-être que les deux phénomènes sont liés

Loading...