module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qu' en pensez vous ?

Discussion in 'Matrox' started by Hedy69, Aug 6, 2005.

Tags:
  1. Hedy69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi lorsque l'on ajoute un titre sur une zone ou le rendu a été effectué, a t on forcement besoin de refaire un calcul ?

En effet lors du rendu un fichier avi est créé par la RTX100...
    La matrox devrait traité la zone rendu comme un clip avi et par consequent le fait de rajouter un titre dans une zone ou le rendu a eu lieu ne devrait pas necessité a nouveau un calcul (1 fichier avi + 1 titre = temps Réel non ?)

Velocity utilise ce procedé et j'ai été agréablement surpri lors de cette decouverte :D :lol:

De plus maintenant que j'ai pu comparer, je peux affirmer que la qualité d'export mpeg de la rtx100 pourrait etre améliorer car elle est sans comparaison avec les fichiers générer par velocity (a debit equivalent)

Je ne denigre en aucun cas la RTX100 et je suis le premier a dire qu'il s'agit d'une excellente carte pour le prix mais que des améliorations peuvent etre apportées...

Elle permet même des effets en temp réel que la carte dps ne permet pas !!!! (blur, color replace et color pass qui sont dailleurs vraiment Top et facile a parametrer) ;) :bravo: :bravo:

2. renardm

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même constatation ;)

3. Ludovic Poincloux

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Vous parlez ici de probleme lié a Premiere et non pas a Matrox (pour le recalcul). les fichiers calculés en fait se trouvent dans le repertoire "fichier de previsualisation" et dans le dossier qui porte le nom de votre projet. Rien ne vous interdit d'importer ces fichiers comme des fichiers video classique et de titrer dessus

Je viens d'essayer et ca marche parfaitement. le seul point noir est le nom que donne adobe a ces fichiers de calcul...

4. renardm

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les fichiers de prévisualisation quel est l'emplacement conseillé personnellement je les mets toujours sur le disque ou il y a les clips

5. Ludovic Poincloux

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    oui pareil, ou a la limite sur un autre disque video (celui qui pourrait servir aux exports par exemple)

6. Hedy69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est mon choix :bravo: :bravo: :bravo:

7. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations: