module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qq'un intéressé par le doc naturaliste....? faites moi signe!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yann22, 2 Octobre 2002.

Tags:
  1. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    salut,

vous vous intéressez au doc animalier ou nature? vous avez un projet? vous en faites déja?

faites moi signe, y'a peut etre moyen de fair des choz a plusieurs.

Préf région bretagne mais les otr sont les bienvenu aussi!

a bientot

yanic:) :) :)

2. gyzmo4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Naturaliste...naturiste...choz à plusieurs !!!

Bizarre tout ça !!! :non:

3. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours Yann
    J'habite la bretagne et aime bcps la nature, donc ça me plairais de faire des docs sur la nature. Ce que je ne fais pas habituellement!

4. gyzmo4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mmmmmmm!!!!!!!!

très bizarre......très très bizarre !!!!!!:o

5. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut gyzmo4,

Aurrais tu des complexes , :lol:

a+

6. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Des petites bêtes

Bonjour à tous
    Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis qu'un petit amateur pur et dur et que la vidéo et le montage c'est uniquement mon plaisir sans vouloir en tirer de profits quelconques
    Effectivement c'est un sujet qui m'interesse mais qui n'est pas la tasse de thé de tout un chacun!!
    Les gros plans(macro) en vidéo ne présentent que peu de comparaisons avec les gros plans photo, si ce n'est à la fois d'avantage de difficultés(dues au mouvement) compensées il est vrai par l'avantage de la plus grande grande sensibilité.Il y a bien sur le numérique,mais trouve t'on les mêmes possibilités que les "reflexs"à un coût acceptable
    Que ce soit les "gros nanimos",les "petits nanimos",les "zozios",ou les "zinsectes", ils ne demandent pas de cachet!!!,mais ils ne recommencent pas la séquence selon les désirs de celui qui veut les filmer.
    Les "micronanimos"je les fais au "microbe-scope" avec mon Hi8 ccdV600 monté sur un plateau d'agrandisseur,ainsi que les pollens de fleurs
    Je fais surtout des "zzzabeilles"dans leurs différentes activité( équipement spécial souhaité, quoique pour les rumathismes l' "apicuponcture" au venin de "zabeille "est recommandé).
    Je fais également toutes sortes de bestioles qui se présentent sous l'oeil de la caméra.
    Egalement j'ai commencé à faire des ouvertures de floraison avec des fleurs à ouverture rapide.
    Matos: VX2000,Bonnettes 1,2,3,et 4 dioptries,filtre rotatif polarisant,grand angle(qui ne me sert à rien dans ce cas).Montage DV500+,Premiere.
    Billbirdy bonjour. As tu obtenu de bons résultats avec ton complément télé, je parle surtout ici des gros plans,car pour les "zozios" je sais que tu as la technique
    Voila je suis dans le Haut Limousin
    A+
    Noël
    :cool: :) :lol: :lol:

7. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut NoëlNONO,

Je t'envie, j'adorerai pouvoir faire de la macro comme toi, je n'ai malheureusement pas dans mes amis quelqu'un de passionné de ce genre et je ne me sent pas le courage de m'y lancer seul ha, si j'habitais le Limouzin... pays béni de la pêche au sandre ( c'est pas Henry du même nom qui me contredirais ).
    J'ai essayé le tele d'un copain et je dois dire que j'ai été assez déçu, dès que l'on utilise une focale très importante, faut pas qu'il passe un gros camion dans la rue ou qu'éole sois fâché, un autre de mes copains (un pro) me dit d'oublier cet accessoire avec ce type de caméscope, je crois qu'il a raison, bien sûr lui, avec le matos qu'il possède, je passe pour un petit rigolo, m'enfin comme il m'adore, j'en profite pour me documenter, mais pour faire du vrai animalier (diffusable) c'est inabordable, pas coté montage, mais coté prise de vues, encore que le bon DV l'interesse parfois. ;)

a+
    é1000

8. gyzmo4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de complexe Bill !!! j'ai toujours rêvé de me taper un oiseau hi hi hi:lol:

Non mais c'est une blague !!! j'rigole !!! hi hi hi

9. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha, bon, fait attention quand même qu'il soit pas mazouté, ca laisse des trace. :lol: :lol:

Le rire est le propre de l'homme gyzmo4. :bravo:

a+

10. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    salut noelinono,

tes travaux sur les insectes m intéresse, aurais tu un mail qu'on puisse échanger sur le sujet? moi mon truc c'est plutot les araignées

yannick

11. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mpi aussi :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo:

12. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    La honte

Tu n'as pas honte E1000 de vouloir sacrifier ces petites bestiole pafin d'appater tes zozios et pouvoir les filmer facilement.
    Regarde une épeire fasciée sur sa toile comme c'est beau et majestueux, vue de loin elle ressemble unpeu à une guépe avec ses rayures jaunes
    bien le bonjour à la Belgique
    A+
    Noël :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo:

13. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut NoëlNONO,

Une guèpe avec des rayures jaunes, y en a une qui m'a décoré mon pare brise la semaine dernière, j'aime autant te dire que ça ne va pas arranger l'affaire des autres (enfin, si je peux dire) :lol: :bravo:

a+ la France, si tout va bien, nous allons bientôt vous inviter.
    é1000

14. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    D'accord

bonjour YANNICK
    je vais m'en occuper
    A bientôt