module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qques questions miro dc10+

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pierro, 16 Février 2003.

Tags:
  1. Pierro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait j'ai galéré tout seul pdt qques jours avec ma carte mais tjs en me demandant si je faisait vraiment de la qualité :

- bon hormis les fichiers générés par studio de qques Go j'aimerais savoir si le svcd est le meilleur compromis par rapport a du divx 5?
    (je me contenterai alors d'eventuellement mater mes videos acquises et recompressées avec la sortie de ma carte graphique, n'ayant pas de dvd salon )

-mais en fait apres avoir mis a jour ma carte ati radeon 7500 je me suis rendu compte qu'elle générait un conflit avec la dc10+ :
    j'ai des sortes de barres paralleles obliques ou verticales superposées a l'image pdt l'acquisition.
    ---ce probleme persiste si je change la dc 10 de slot, et malgré l'installation des nveaux drivers..(je suis a peu pres sur de moi)
    ---ce probleme disparait donc lorsque j'utilise ma carte nvidia tnt ....
    on m'a parlé d'un probleme d'irq mais je me sens pas a la hauteur aidez moi les gars

en gros
    je fais quoi pour mon ati ?
    svcd ou divx 5 ?

Merci et encore bravo pour ce forum ou g appris pleins de trucs.... !

Chargement...
Discussions similaires - qques questions miro
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 005
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    4 640