module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PWD 13, Build 2604 disponible

Discussion dans 'Power Director' créé par GCVMP, 25 Février 2015.

  1. GCVMP

    Appréciations:
    +64 / 193 / -8

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Nouvelle mise à jour disponible pour PWD 13!

    PowerDirector Mise à jour | CyberLink

    • Correction du problème qui empêchait la détection de certains caméscopes HDV dans la fenêtre Capturer.
    • Correction du problème de l'apparition d'images noires aléatoires dans les diaporamas produits.
    • Correction du problème qui faisait que PowerDirector 13 prenait beaucoup de temps pour rogner des images lorsque de nombreuses images étaient ajoutés dans la ligne de temps.
    • Correction du problème qui entraînait une résolution 2K/4K incorrecte lors de la production avec l'encodage matériel NVIDIA GPU activé.
    • Correction du problème qui empêchait d'accéder aux options de menu à l'aide des flèches haut/bas dans certains menus de disque personnalisés.
    • Correction du problème qui empêchait l'utilisation de l'encodage matériel NVIDIA lors de la gravure de disques avec le profil entrelacé H.264.
    • Correction du problème de plantage rencontré lors de l'exécution de la fonction de découpage multiple sur des clips vidéo 4K dans la version 32 bits.
    • Correction du problème de plantage rencontré lors de l'ouverture, de la modification et du réenregistrement de projets spécifiques.

    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous