module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

push sur un server win2003 depuis mon encoder sdk sur winXP

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par toinan, 28 Septembre 2004.

Tags:
  1. toinan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    j'essai de faire du push sur un server win2003 depuis mon encoder sdk sur winXP dans le but de streamer ma webcam et autres clip en live sur mon reseau pour commencer deja par là avant de me trouver un hebergeur de streaming windowsmedia.

explications de mes tests et de mes problemes :

j'ai 2 ordi :
    1_sous win2003 server
    2_sous xp avec l'encoder sdk de windowsmedia encoder

j'ai 2 problems :
    1_Reussir a parametrer correctement mon 1er ordi (sous windows2003 server) pour qu'il recoive la video live encodée par mon 2eme ordi (sous xp.)
    2_Reussir a parametrer correctement mon encoder sur mon 2eme ordi (sous xp) pour qu'il fasse un "push" sur mon 1er ordi (sous win2003 server)

Ce que j'arrive a faire pour le moment :
    1_sur mon server2003 :
    j'arrive a visualiser le streming quand je le lance depuis mon server 2003 sur le reste de mon reseau...
    2_depuis mon encoder sdk sous XP :
    j'arrive a visualiser mon streaming encodé en live depuis le sdk depuis internet et sur mon reseau grace a mon iis installé sur mon xp. et en faisant appel a un wmv plutot qu'un asx

MAIS je n'arrive pas à faire du push sur un server win2003 depuis mon encoder sdk sur winXP

j'ai trouvé pas mal de tutoriaux qui m'en on pas mal appris, et je doit surrement etre à 2 doigts de reussir..., mais en vain... c'est pourquoi je participe a ce forum pour savoir si kelkun aurais une solution miracle pour m'aider à correctement parametrer mon server 2003 et mon encoder sous xp...

merci d'avance..:help:

Chargement...
Discussions similaires - push server win2003
  1. sachem

[News] Bat server

sachem, 18 Novembre 2024, dans le forum: Edius
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    472
  2. dmoss
    Réponses: