module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Purple et numérisation

Discussion in 'Archives forum' started by Auto Graph, Mar 7, 2003.

Tags:
  1. Auto Graph

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un film terminé sur sa time line.

Je suis parti pour le faire d'un ours comprenand beaucoup plus de plans que le nombre réellement utilisé.

Existe t'il dans Purple V 2,55 une fonction permettant de creer un nouveau chutier avec tous les plans utilisés dans la time line ? On ne pourrais ainsi ne numériser plus que les plans réellement utilisés dans le film ... (gain de temps et de place !!!)

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui : build projet from movies. Lorsque je faisais ca, je faisais une copie de la time line, je virai tous les sons et je faisais un build projet. Ensuite, je copiais collais dans l'autre time line afin d'eviter de renumériser les son car la machine sépare les fichiers et c'était très long à numériser. Maintenant avec la nouvelle version, il y a le consolidate.
    Essaye un truc qui fonctionne avec le version 4 : tu mets un point d'entrée et un point de sortire sur ton film, tu cliques sur l'icone séquence avec le bouton de droite et tu fais numériser. Moi j'ai fais un 52 comme ca avec la version 4

3. Smyler

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool
    smyler

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous