module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Puis-je encoder sans Cleaner?

Discussion dans 'Archives forum' créé par irvin, 1 Janvier 2003.

Tags:
  1. irvin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai de gros problèmes avec mon cleaner5ez.Il bug tout le temps je l'installe le reinstall mais sans succé. Quelle logiciel est equivalent et comment faire pour ne pas passé par lui car dés que je veux faire un "save for web" par default cleaner se met en marche.
    J'ai egalement Tsunami mais comment faire pou encoder mon film a partir de ce dernier?

Merci d'avance

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    t'exporte en microsoftavi puis dans tsunami tu compresses en mpeg1 ou 2 selon le bitrate de ton choix (plus il est fort moins la vidéo est compressée)

;)

3. irvin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bug de cleaner

Bonsoir,
    j'ai tout essayé, le desinstaller,le reinstaller,tout.Mais je ne sais pas pourquoi il bug je ne peux m^me pas l'ouvrir en dehors de premiere.Que dois-je faire? suis-je obligé de passé obligatoirement par cleaner.Et si oui comment faire?.
    Merci d'avance

4. xalemo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    cleaner est comme un plugin donc tu ne peux le lancer que dans premiere. A moins d'avoir cleaner pro.
    Pour savoir te servir de Tsunami, il y a pleins de tutoriaux sur vcdhelp.com

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page