module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

publicité

Discussion dans 'Archives forum' créé par Nima, 21 Février 2004.

Tags:
  1. Nima

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'aimerai que quelqu'un m'aide, je voudrai connaître les différente étapes de création d'une publicité télé

2. Blunty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord il faut déterminer plusieurs éléments : le produit a vendre, le message à faire passer, la marque à présenter...
    Tout ceci s'appelle la stratégie de communication et c'est elle qui va te donner ton axe créatif débouchant ainsi sur sa stratégie de création (ça me ramène à mes études de communication) Une fois tout ceci définit la réalisation d'un film publicitaire se présente comme toute autre réa : tout d'abord le découpage des scènes, la mise en scène bla bla bla une fois toutes tes scènes tournées tu n'as plus qu'à les montées...
    Le plus important est tout le travail en amont de la réalisation :
    le message à faire passer...
    Pose toi toujours les questions suivantes : qu'est ce que je vend ? à qui je le vend ? comment lui faire comprendre que ce que je lui vend va améliorer sa vie, son quotidien...?
    Biensur on ne vend pas de la lessive comme on vend une voiture ou encore un voyage et du fromage.
    Je ne sais si j'ai bien répondu à ta question ; si ce n'est pas le cas précise ce que tu veux faire !

et n'oublie pas que la pub vend du rêve et que "le coeur a ses raisons que la raison ignore"
    peace:cool:

Partager cette page