module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pub tournée au 7D

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par trankilstef, 18 Septembre 2010.

Tags:
  1. trankilstef

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    679
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour voici le lien vers une pub que nous avons tournée au 7D pour un concours : Bénenuts : l'apéro de rêve... par trankilstef sur Eyeka - benenuts, concours, 3D, Apero, piscine - photos et vidéos sur Eyeka Eyeka, the co-creation community.
    Nous avons décidé de participer au concours une semaine seulement avant la date de clôture de celui ci, ce qui nous a laissé peu de temps pour tournage et montage! Quelques galères de timing également lors de la journée de tournage au bord de la piscine qui ont fait que l'on a pas tourné la moitié des plans escomptés, la nuit approchant à grand pas!!
    Quelques galères également au montage avec Vegas qui me jouait des tours pour l'export ont fait que j'ai du faire au plus vite! :hum:
    N'hésitez pas à poster des critiques du moment qu'elles sont constructives... Merci par avance!

    Le brief du concours était assez strict, mais nous avons respecté l'integralité de celui ci...

    Merci pour le visionnage et si vous appréciez la vidéo n'hésitez pas à voter! :good:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page