module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pub pour Emporio Armani

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par gaou2, 12 Mai 2008.

Tags:
  1. gaou2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!

Emporio Armani a lancé un concours pour faire la pub de son parfum "Get together" !! L'heureux gagnant pourra voir sa pub à la TV ou sur internet et recevoir 10 000 euro.

Je me suis donc lancé, et étant adepte de logiciels libre, j'ai utilisé Gimp (photo et trucage 2D), Blender (logiciel 3D) et Magix (pas libre, pour le montage).

Voilà donc ma pub: EMPORIO ARMANI - GET TOGETHER (soyez patients, il y a d'abord un affichage de vignettes représentant les autres créations, puis seulement après vient ma pub)

Voilà, et si en plus de me faire part de vos réactions sur ma création vous pouviez voter ("VOTE" en bas à gauche), ce serait le top !! Je dois avoir un maximum de vote pour avoir une chance de passer la premiere selection...

Merci à vous !!

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 741 / -37
    10.000 euros , c'est pas cher paye la pub !
    Et il touche combien le creatif qui a eu cette idee geniale. ?

3. gaou2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand on est pro, ça doit pas etre cher payé effectivement... par contre, pour l'étudiant en audiovisuel que je suis encore, c'est toujours bon à prendre pour se lancer !!

effectivement, ça doit être un très gros avantage pour eux, mais je crois que de l'autre coté, on peut aussi y trouver son avantage ( ça encourage les jeunes talents, ça stimule la créativité, ...) ...

4. Réversible

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve que ta vidéo est vraiment très réussie. Même si c'est difficile de se rendre bien compte vu la taille minuscule du lecteur. En tout cas l'habillage de leur marque on le voit bien. On est bien dans la pub; peut importe l'ivresse pourvu qu'on ait le flacon.

5. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    le post est un peu ancien desormais.
    ou en est tu du contest ? qui a gagné ?
    sinon je trouve qu'il y a beaucoup de particules dans le clip .... c'est tres a la mode et beaucoup de grosses societe le maitrise dix fois mieux pour cause de matos et donc temps de calcul plus court .... j'aime pas trop les particules qui rentrent dans les flacons a la fin ....
    en toout cas c'est une bonne idee de la part de la marque ... si ca peut lancer quelqu'un c'est tant mieux !!! ....

Chargement...

Partager cette page