module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pub Parfum

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Sanfoneiro, Oct 31, 2011.

Tags:
  1. Sanfoneiro

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir à tous,
    Voici une publicité pilote pour un parfum intitulé "Elégance".
    Le but étant de faire de la "promo" pour le comédien, pour sa démo, et pour ma part en faire un bon exercice de style, intéressant que j'ai découvert à mesure de sa conception...

Vos avis sont les bienvenus...
    Bon Visionnage !:D

#1 Sanfoneiro, Oct 31, 2011
    Last edited by a moderator: Oct 14, 2015
  2. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est un peu longuet pour une pub même si c'est bien tourné (quoi que j'ai vraiment pas tout compris)il y'a des flashs qui ne rajoutent rien de plus à l'image mais amène du désagréable là où il n'y en avait pas besoin, et quelques petites longueurs sur la plage entre autre. sinon rien à signaler

3. DuuuD

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mal de "beaux" plans, un peu trop de plans et de longueur au montage (cf. Snoozki), montage qui est pas mal jonché de gratuité. Ces flashs et retours arrière rapides, pourquoi pas, mais il faut qu'il aient leur place, leur récurrence, or ici ils sont balancés une fois sur un pic de violon, une autre sur la grosse basse (s'en tenir à celle-ci aurait eu plus d'impact à mon sens).

Pour l'ambiance générale, ben c'est d'la pub : faire une montagne de pas grand chose en somme, un mec bien urbainement habillé qui a un penchant pour l'horizon, l'immensité naturelle. Si on tient le raisonnement jusqu'au bout, il serait pied nu pour profiter pleinement des vertus de l'eau de mer, et il ne mettrait pas de parfum, ça lui paraitrait trop accessoire au regard de ses "nouvelles visées" existentialistes... :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page