module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pub Genre Sfr

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par porkyrider, 4 Janvier 2008.

Tags:
  1. porkyrider

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je réalise pour une vidéo de mariage (qui retrace la vie des mariés), une partie que je voudrais faire façon pub SFR. Pour rappel, ca ressemble un peu aux Monty Python.

Cependant, je seche sur quelques points, je réalise cela avec After Effect CS3, mais peux etre qu'un autre logiciel serait plus adapté.

Et de plus, j'ai du mal à trouver des décors, ou des costumes sympa, j'ai bien regardé sur Google Images, mais la qualité laisse souvent à désirer.

Si vous aviez des idées, notamment concernant les bibliothèques de décors ou costumes, je suis preneurs.

j'en profite pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour 2008.

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello j'ai bossé sur un pub sfr! On a tout fait sur after cs3 avec l'outil marionnette et de l'anim de calque tout simplement avec des parentages... et ça marche tres bien.. ce qui fait le truc c'est d'avoir de la bonne matieres.. de belles images avec des textures funky :)

Pour les images tu peux aller sur gettyimage ou stock.xchng - the leading free stock photography site apres tout se joue sur photoshop et ton talent de painter :)

++

Chargement...

Partager cette page